Envie de participer ?
Les inscriptions GYM FITNESS ADULTES 2023/2024

Bonjour à toutes et à tous,

Nous renouvelons le fonctionnement des réinscriptions de l’année dernière, en vous proposant d’effectuer votre réinscription en nous déposant votre dossier complet de réinscription dans l’une des boîtes aux lettres des membres du bureau (adresses ci-dessous), avant le 30 septembre 2023, ou de de le donner à un des membres à la rentrée en septembre ou de le déposer le samedi 2 septembre (date pour les nouvelles inscriptions et réinscription). Ci-dessous la liste les documents (et en PJ) à imprimer et à compléter, accompagnés de votre règlement, qui sera encaissé fin septembre :

• La fiche d’inscription
  • Votre règlement de 135,00 €.

• ou certificat médical (si vous avez répondu oui à une question ou plusieurs questions)

Des inscriptions physiques pour la Gym et la Zumba auront lieu le samedi 2 septembre 2023, de 9h à 12h00, au Anciennes Ecole, à Juigné sur Loire. Elles seront adressées aux nouvelles inscriptions, mais aussi aux réinscriptions.

Rappel concernant le certificat médical :

Il n’y a plus de certificat médical obligatoire, un questionnaire de santé est adressé et si vous répondez NON à toutes les questions, cela suffit.

Si vous avez répondu OUI à une ou plusieurs questions il faudra alors un certificat médical.

Informations concernant les changements de salle à la rentrée pour cause de travaux à la salle de sport Aimé Moron et l’Espace Aimé Moron (EAM) :

Mardi matin renfo de 9h25 à 10h25 avec Mélanie : salle omnisport basket de la Limousine à Saint Jean des Mauvrets

Mardi soir zumba de 20h00 à 21h00 avec Charly : Odile d’Olonnes à St Jean des Mauvrets

Mercredi soir renfo de 20h00 à 21h00 avec Charly : Salle de danse la Limousine à Saint Jean des Mauvrets

Jeudi soir renfo de 20h00 à 21h00 avec Charly : Salle de danse la Limousine à Saint Jean des Mauvrets

Vendredi matin renfo de 9h25 à 10h25 avec Mélanie : Odile d’Olonnes à Saint Jean des Mauvrets

L’Espace Aimé Moron, nous devrions pouvoir le réintégrer début 2024, quant à la salle de sport de Juigné ce ne sera pas avant la saison 2024/2025.

C’est avec plaisir que nous vous retrouverons début septembre pour une reprise à partir du mardi 5 septembre 2023.

Les membres du bureau de l’ESJL Gym

Mail de contact : esjl.gym@gmail.com

NB : Si vous souhaitez nous rejoindre pour participer à la vie associative de l’ESJL - Gym, n’hésitez pas à nous contacter.

Photos associées : PHOTO GYM 2020-2021

SECTION GYM 2020-2021